Louez un photobooth fond vert
Avec le photobooth fond vert, donnez à votre évènement des allures de plateau de cinéma et transportez vos invités au gré de leur imagination !
Agence spécialisée dans la location de bornes photos, photobooth et animations photos, Photobooth Paris propose tout ce dont vous avez besoin pour animer vos soirées. Sur Paris et dans la région parisienne, pour vos évènements privés (mariage, anniversaire, réunion de famille) comme professionnels (salon, meeting, prises de vues corporate), Photobooth Paris assure la bonne humeur et la convivialité qui feront de votre rendez-vous une réussite.
Qu’est-ce que le fond vert ?
Trucage cinématographique et télévisuel, la prise de vue devant un fond vert (ou bleu dans certains cas) permet l’incrustation de n’importe quel arrière plan. Largement plébiscité lors des tournages de cinéma le fond vert transporte n’importe quelle prise de vue basique dans un décor ajouté de façon artificielle. Adoptée également par la télévision, l’incrustation live permet de minimiser les budgets de décor en assurant un arrière plan dynamique et original.
Grâce au photobooth fond vert et à l’incrustation live, vos invités choisissent librement et en toute autonomie leur arrière plan. Stars de cinéma, sportifs, explorateurs du Pôle Nord, tout est possible !
L’utilisation de la borne photobooth permet d’effectuer la prise de vue et le montage photo en quelques secondes. A partir des photos prises, les bornes se chargent de tout le travail pour un rendu instantané bluffant de réalisme.
Paramétrable et personnalisable selon vos souhaits, le photobooth fond vert peut incruster votre logo ou votre slogan dans n’importe quel décor et paysage. En prenant la pose devant l’objectif, vos invités se retrouvent immédiatement plongés dans un univers et un décor original. Lors d’un évènement corporate ou familial, c’est une occasion originale de divertir et de partager les souvenirs de votre rendez-vous.
Louer un photobooth fond vert avec Photobooth Paris, c’est assurer la réussite de votre évènement !