The Killers est un groupe de rock alternatif américain. Originaire de Las Vegas dans le Nevada, il a été créé en 2002 et se compose de Brandon Flowers, David Brent « Dave » Keuning, Mark Stoermer et Ronald « Ronnie » Vannucci Jr. Leur musique est influencée par des références incontournables des années 1980 et 1990 comme Depeche Mode, Oasis, David Bowie, Duran Duran, New Order ou encore The Smiths. Leur premier album Hot Fuss (2004) est un succès mondial. Le groupe sort son second opus Sam’s Town (2006). S’ensuit une compilation de nouvelles chansons, d’inédites et de faces B intitulée Sawdust (2007). La vente cumulée de ces 3 albums atteint les 12 millions d’exemplaires et assoit les Killers comme une valeur sûre de la scène internationale. Ils reviennent sur les devants de celle-ci avec la sortie de leur dernier album Day and Age le 24 novembre 2008. Le mythique groupe The Killers à Paris pour un concert privé au Nouveau Casino pour promouvoir leur nouveau CD « Day & Age ».
La meilleure façon de juger un groupe est sur scène et les Killers se portent bien. Brandon est drôle avec une de ses bandes toujours dans l’air, le bassiste n’a toujours pas sourire à tous les coup !
Ils ont joué 5 nouvelles chansons pour un peu plus d’une heure (15 chansons) et fait un très bon spectacle.
Notre photographe passionné de photo de concert, sensible au spectacle vivant, capture l’émotion et immortalise l’instant et sa lumière fugitive!